Ce matin, SMS de SFR : “Vous avez pas rendu votre ancienne box, payez 70 balles !”
Sauf qu’on l’a rendue cette box, on s’en souvient. On est allés en magasin pour ça.
Sauf qu’on n’a pas de trace de ça (pas de papier fourni lors du rendu, pas de SMS pour confirmer cette transaction, pas de mail, rien).
Pratique répandue, erreur technique / administrative, comportement réservé à leurs plus vieux clients ?
Ce matin, SMS de SFR : “Vous avez pas rendu votre ancienne box, payez 70 balles !”
Sauf qu’on l’a rendue cette box, on s’en souvient. On est allés en magasin pour ça.
Sauf qu’on n’a pas de trace de ça (pas de papier fourni lors du rendu, pas de SMS pour confirmer cette transaction, pas de mail, rien).
Pratique répandue, erreur technique / administrative, comportement réservé à leurs plus vieux clients ?
Mince, ça sent la douille
Je n’en sais rien, mais maintenant que j’ai lu ça je ne rendrai jamais ma box sans qu’on me donne un papier tamponné et double tamponné.