Where’s Wanda, comme son nom ne l’indique pas, est une série allemande sur une famille qui mène maladroitement et souvent illégalement sa propre enquête pour retrouver leur ado disparue.
J’en suis au quatrième épisode et pour le moment ça me plaît bien.
Plus une histoire interactive qu’un jeu, mais une belle expérience. Et je suis complètement d’accord avec ton analyse de la fin.
J’ai fait ça. Alors, on ne voit pas forcément bien dans la vidéo, mais avec le personnage de Peni Parker, je piège l’une des entrées de l’équipe ennemie avec des mines, et deux de mes adversaires (Jeff et Squirrel Girl) sont immédiatement éliminés.
J’en ai fait plusieurs, c’est noir de monde, il fait super froid mais on s’en fiche parce qu’on boit du très bon vin. J’avais été à Vosne-romanée, il me semble.
Je ne m’attendais pas à une réponse aussi étoffée. En fait Je n’ai aucun souvenir de cette série. Ni l’histoire, ni les personnages. Je suppose que je me suis franchement ennuyé en la regardant.
De individus avec des pouvoirs qui pourraient sauver le monde, ça manquait déjà d’originalité à l’époque. Du coup, plus difficile de se démarquer. Je me souviens beaucoup mieux d’une série au thème similaire sortie à peu près à la même époque, les 4400. Celle là, je l’avais bien aimé.
Pour rebondir sur tes remarques, ça pourrait être marrant d’ouvrir un débat sur /c/cineseries à propos des films ou séries généralement populaires, mais qu’on a pas aimés.
Apple TV
J’ai terminé la saison 1 de Hello Tomorrow, une série sur une agence immobilière dans un univers atomic-punk.
C’est assez original.
Opinion impopulaire, je n’ai pas du tout aimé cette série, j’ai abandonné avant la fin de la saison 1 et je n’ai pas été surpris de son annulation.
Comme quoi les goûts et les couleurs ;)
#SUTOM #1122 4/6
🟥🟦🟡🟡🟡🟦 🟥🟦🟦🟥🟡🟡 🟥🟥🟦🟥🟥🟥 🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr/