Réels TV (nom de projet) s’appelle CMI TV officiellement apparemment.
Réels TV (nom de projet) s’appelle CMI TV officiellement apparemment.
Je suis pas sûr, mais je crois que la personne dont on parle dans cet article est enceinte, il y a quelques indices subtils.Bon je sais pas ce que ça vient faire dans la choucroute par contre.
J’ai reçu exactement la même arnaque, et s’il n’y avait pas le nom de domaine chelou j’étais pas loin d’y croire.
J’ai signalé mais en tout cas la semaine dernière le mail n’était pas reconnu comme frauduleux par gmail.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ariane_Lavrilleux
Je connais pas grand chose de l’histoire mais apparemment ça fait plus d’un an qu’ils lui foutent la pression pour identifier sa source.
Ça pue.
Faudrait qu’ils puissent se blairer entre eux pour se retrouver dans le même avion, même ça c’est compliqué.
La région qui choisit direct le mépris pour sa réponse, potentiellement à côté de la plaque si on en croit le personnel du lycée, c’est intéressant.
Ça sent le budget avec des priorités bien moisies tout ça.
Fait voir le bon côté des choses : on a récupéré un foie.
Bon, il a une couleur et une consistance un peu bizarres. Et il sent pas très bon.
Mais le plus énervant sur ces éléments de langage, c’est que “se murger” c’est seulement la façon la plus rapide de se ruiner la santé.
En disant ça ils évacuent soigneusement le “deux verres par jour, et pas tous les jours” des recommandations. (mauvaise formule d’ailleurs, parce que bien sûr que ceux qui en ont le plus besoin vont “oublier” la deuxième partie)
Et en attendant, pour en être témoin dans ma famille, c’est bien au pinard que les vieux s’accélèrent la sénilité, pas aux “alcools forts”.
Ah ah ah, allez bien vous faire foutre.
Et arrêtez de jouer les victimes aussi. Ça serait pathétique s’ils n’avaient pas déjà réussi à faire capoter des campagnes de prévention y a 2 ans.
La vache, je poste ça juste parce que c’est le premier exemple de pseudo-scientifique climatosceptique qui me vient, et ce con il meurt le lendemain.
C’est pas moi, je le jure… J’ai un alibi.
France TV (malgré tous leurs énormes défauts sur à peu près tout le reste) fait une météo avec un rappel des normes, l’évolution globale des températures et des question réponses sur le changement climatique avec des climatologues (pas des types comme Claude Allègre, hein, des gens qui font de la science pour de vrai).
Mais à la présentation, même France TV ont de temps en temps des petits tics énervants du genre “ça va se gâter, demain mauvais temps, il va pleuvoir” après 2 mois hyper-secs. C’est pas trop fréquent, c’est moins grave que de sauter de joie quand il fait 10°C trop chaud, mais bon ça dessert quand même le propos.
Ouais, du DDoS de sites de mairies, qui n’a même pas eu d’impact sur une partie d’entre elles, on n’a pas affaire aux rois du hack.
Messieurs no name machin bidule, nous prenons en compte votre message, et nous avons communément décidé de continuer à haïr Poutine et sa clique. Bonne année, bisous.
Surprise, des marchands de poison sans scrupule qui vendent du poison.
Mes excuses, l’impérialisme culturel mémétique a influencé mon choix d’onomatopées.
Je me demande si c’est pas parce qu’en soulevant l’avant du train, ça a fait peser son poids sur la carrosserie, plutôt que juste la force de l’impact.
Oui, peut-être. L’article dit que la gendarmerie “n’est pas en mesure de dire” si c’est un acte malveillant, donc peut-être que c’est pas si évident.
J’ai trouvé ça mais ils savent pas : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/un-tgv-percute-une-botte-de-paille-le-trafic-interrompu-entre-nantes-et-le-croisic-065e324a-acc7-11ef-9f0f-abd6acfb270c
Si c’est volontaire, j’espère que le mec va être sérieusement condamné, quelle que soit la raison. Là on rigole, y a pas de mort, mais si le train avait déraillé complètement…
Om nom nom nom
J’ai vérifié ce matin, ma ville n’est pas encore prévue dans les plans de déconnexion de l’ADSL. Pas demain la veille qu’on me proposera la fibre j’ai l’impression…
Je sais à peu près pourquoi, on n’est pas prioritaire parce qu’on a un ADSL plutôt très correct, et qu’autour il y avait urgence. Mais bon, quand j’ai un téléchargement sérieux à faire je cracherai pas sur la fibre.