

Tous ces milliardaires ont une association quelconque avec les partis fascistes de ce monde. Je met au défi quiconque peut m’en trouver un qui ne l’est pas et qui défend les droits humains et les causes sociales.
Tous ces milliardaires ont une association quelconque avec les partis fascistes de ce monde. Je met au défi quiconque peut m’en trouver un qui ne l’est pas et qui défend les droits humains et les causes sociales.
Le système capitaliste fait en sorte qu’on forme l’être humain à suivre une convention sociale de travailler 8h par jour, 5 jours par semaine afin d’être une bonne petite machine pour l’entreprise lorsque l’être humain est conçu pour être tout sauf.
Pas étonnant qu’on a un taux si élevé de dépression chez les gens. Nous ne sommes pas fait pour être des machines à travailler. Et la vie n’est pas simplement d’avoir un boulot et de faire de l’argent. Mais, c’est ce qu’on tente de nous convaincre.
La vie est une espèce d’expérience bizarre qu’on a qu’une seule fois et on ne sait jamais pourquoi nous sommes vraiment là, mais il faut tout simplement en profiter et exister à notre plein potentiel. Être un esclave à salaire n’est certainement pas la façon d’en profiter.
Je m’en fous de l’économie. Je veux simplement vivre mes passions et passer le peu de temps que j’ai avec les gens que j’aime. Mais, on tente de me faire sentir coupable lorsque je le fais, car ça fait du mal à cette espèce d’entité imaginaire inventée par des hommes avares qui possèdent tout qu’on appelle l’économie.
Ah j’y suis allé 9 mois trop tôt!
Quand on est allé à Cannes, on avait de la difficulté à trouver un endroit pour se baigner. On a fini par abandonner. Il ne restait qu’un petit endroit publique qui était plein et pourtant ce n’était même pas la haute saison. C’était en septembre.
C’est très bien qu’ils aient repris la plage.
Si les prisons sont surpeuplées, peut être que le problème est ailleurs?
J’aime beaucoup les films de série B et les vieux films de kung-fu chinois à la Shaw Brothers ou les vieux films japonais de samurai aussi. Ainsi que les films d’anime japonais des années 80-90 surtout pour leur esthétique.
Est-ce qu’on a vraiment le choix?
Nos politiciens ne nous écoutent plus. On a beau leur écrire, les appeler, d’aller à leur bureau, y’a rien à faire.
Même les manifestations pacifiques sont ignorées.
Il ne reste que la violence.