![](/static/61a827a1/assets/icons/icon-96x96.png)
![](https://jlai.lu/pictrs/image/bf05fc72-518c-436c-870f-e2cf0465014e.png)
C’est ton argent. Tu en fais ce que tu veux.
C’est ton argent. Tu en fais ce que tu veux.
Les célèbres cafetières françaises à 350 euros.
Un homme politique incapable de trouver une cafetière à moins de 50 euros, ça montre juste son incompétence et la déconnexion qu’il a avec la réalité. Je ne vois pas pourquoi il en est fier par contre. Il accuse en plus un pauvre gars qui n’a rien demandé, et il est complètement à l’ouest quant au budget de son équipe.
Ce monsieur ferait un très bon manager.
Edit : Downvoté par les fanboys et les managers.
L’idée est bonne mais le site web https://www.voisinssolidaires.fr/ est tout pété. Carte qui n’a aucun sens, liens inexistants, inscription qui demande des infos persos sans expliquer le but… Si quelqu’un en fait partie, ça m’intéresse, sinon j’envoie un mail.
Je plussoie les puzzles à deux. On s’entraide au début pour faire le tour, et après on fait semblant de s’engueuler pour le reste, c’est vraiment marrant.
De même pour l’Espagne qui est à la même heure que la Pologne avec presque 3000 km d’écart.
Je vais faire comme si je n’avais pas vu la vidéo et je vais aller me coucher. Sans doute une fake news, et demain tout sera oublié.
C’est un contrôle technique light, pas de vignette à coller (il ne faudrait pas heurter la vision et la sensibilité des “pauvres” collectionneurs de Porsche vintage), et l’airbag ou le pot catalytique on s’en fout.
C’est exactement ça. Pareil pour ceux qui ont des voitures de collection qui ne passent pas le contrôle technique.
En France on aime bien dire qu’on est tous égaux et que les privilèges n’existent plus, mais c’est du flan.
Le peu que j’ai entendu de lui c’était de la pop classique donc pas trop mon truc.
Mais j’ai été étonné de le voir jouer dans cette vidéo où il explose tout (à partir de 3:20) : https://m.youtube.com/watch?v=dWRCooFKk3c
Il se la pète à fond mais il peut se le permettre car c’est un sans faute avec du style.
Justement si, le paywall est une des raisons les plus classiques de vote négatif depuis bien longtemps.
Et votre idée de vote obligatoire qui va dans votre sens avec ban en cas de contestation, je pense que même Reddit ne l’a pas fait. Par contre ça plairait bien aux développeurs tankies de Lemmy.
Même avec un salaire inférieur, je vois mes parents qui ont eu un boulot chiant toute leur vie, et aucune activité intéressante les midis, soirs et week-ends. Ils ont attendu la retraite pour découvrir tout ça.
Oui c’est bien pour démarrer un feu de cheminée en hiver.
J’essaierai d’y réfléchir mais rapidement je pense que c’était un ras le bol qu’on me marche dessus. Je ne suis pas devenu une pourriture qui méprise les autres, mais plutôt la fatigue de ne pas vivre ma vie. C’est cette vie que j’ai découvert par la suite. C’est bizarre mais j’ai du mal à voir comment ça a bougé.
Ça change toutes les semaines dans le sud. C’est entre 1.80 et 2 €.
Un détail que j’ai oublié : les sous-traitants de EDF avaient un logo « Telecom » sur leur camion ce qui me fait penser qu’ils travaillent aussi pour Orange.
J’ai failli leur demander s’ils faisaient food-truck aussi.
Si on peut commencer par interdire les sous-traitants qui détruisent les installations électriques en mode ninja sans prévenir personne, ça serait un bon début.
Oui, je suis énervé. Je n’ai pas eu d’électricité pendant 2 jours à cause de ces ordures. EDF m’a répondu « lol rien à branler, on vous fait 2 euros de réduction sur votre prochaine facture ? »
Encore une réflexion débile mais : avant je me forçais à penser à moi et j’agissais en conséquence. Du genre « je pense à moi donc je nettoie ma chambre ». Maintenant c’est plutôt « je fais une activité sans réfléchir, j’y trouve du positif et ça s’appelle penser à soi ».
Ça n’aide sans doute pas et je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement chez moi. Ça ressemble à du bouddhisme zen où il faut vivre l’instant présent sans y penser.
Si je regarde ma relation avec le travail : avant je détestais travailler et recevoir des ordres, ça me faisait presque vomir. Maintenant c’est plutôt positif et je le ressens comme une succession de petites actions positives.
Et en ce qui me concerne il n’y a aucune honte à penser à moi, mais ce n’est plus trop le moteur de base, ça devient un résultat de mes actions.
Un communiste achète une cafetière de luxe avec nos impôts et s’en vante sur un site géré par un nazi (littéralement). Mais tout va bien. Peu importe la marque de la cafetière, c’est le geste qui compte et qui va dans le sens de « faites ce que je dis pas ce que je fais ». Si les politiciens donnaient l’exemple ça serait un bon début.