

It’s… in the middle of nowhere. Not the kind of place you go to have a busy life 😅
It’s… in the middle of nowhere. Not the kind of place you go to have a busy life 😅
4 hours breaks in the middle of the day? I live in the bad part of France it seems, I’d love to have that.
C’est discutable. Techniquement, l’article 47 de la Constitution stipule que les ordonnances ne sont recevables pour le budget que si le Parlement ne s’est pas prononcé en 70 jours. Or pour la plupart des constitutionnalistes, voter contre c’est se prononcer. Mais le Gouvernement peut essayer de passer en force.
Je suis un parent assez inquiet de la facilité d’accès au porno et aux contenus violents. Mais je n’ai aucune confiance envers ces institutions… j’attends de voir, d’autant qu’il sera très facile de contourner tout ça (avec Tor par exemple).
J’apprécie particulièrement le paragraphe final, qui est in fine le principal problème :
Non, ce n’est ni rigolo ni charmant de vous voir revendiquer votre inculture numérique comme un trophée : vous passez votre temps à parler des ravages de l’ubérisation ? Eh bien l’IAgen c’est la vitesse supérieure ! C’est ce que vont se prendre dans la tronche, ou se prennent DÉJÀ dans la tronche, des dizaines de milliers de travailleurs et travailleuses – dans le graphisme, mais pas seulement, loin de là. L’incendie est là, on n’a pas le temps d’attendre 10 ans que vous daignez enfin vous y intéresser pour faire des articles sur les cendres !
Quelle est cette ignominie ?
Même s’iels organisent un débat, comme il n’y aura pas de vote, iels se contenteront de redire ce qu’iels ont dit pendant le vote. Mais au moins, ça montre le mécontentement.