J’ai trouvé #cemantix nº1120 en 196 coups ! 🥳 🔥5️⃣ 🥵1️⃣7️⃣ 😎😎😎😎😎5️⃣6️⃣ 🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶1️⃣1️⃣1️⃣ 🧊6️⃣ https://cemantix.certitudes.org/
J’ai honte car
divulgâche
mon premier mot était dieu à 60,60° et il m’a quand même fallu 195 autres tentatives pour y arriver…trop de religion pour aujourd’hui.
Aujourd’hui j’ai fait 9997 – Moyenne 499 à Accuracity Europe ! – https://accura.city/
Top 3 : Basel (28km), Leeds (45km), Liège (49km) Flop 3 : Ploiesti (772km), Ceské Budejovice (786km), Szczecin (1263km)
Comme d’habitude l’Europe de l’Est me défonce, Ça me surprend que je fasse mieux pour Leeds et Liège que pour Toulouse (Bâle il y a une astuce)
#SUTOM #1174 4/6 🟥🟦🟥🟦🟥🟦🟦🟥 🟥🟥🟥🟦🟥🟦🟡🟦 🟥🟥🟥🟥🟡🟦🟦🟦 🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
J’ai trouvé le #Synoptix n°366 en 66 coups! 🟥🟥🟧🟧🟧🟧🟩🟩🟩🟩 https://synoptix.thunderkerrigan.fr/
71 coups ici, je ne connaissais pas celui-là, c’est plus facile que le “vrai” Cemantix, vu que ça circonscrit un peu le champ des possibles
Je viens de le découvrir aussi !
Je suis censé faire quoi des mots que je met, ils apparaissent mais ça fait rien de cohérent
Title
ça semble être le même principe que Cemantix. En gros, tu dois deviner une page (Wikipedia?) d’après ses mots. Chaque fois que tu vas taper un mot qui s’approche d’un des mots présents, il te montrera à quel point. Commence par des mots très basiques (conjonctions, adverbes, pronoms), puis des noms/verbes assez génériques, et ça pourra te donner peut-être une idée de la structure, voire du fond du texte. Et une fois que tu as ça, ça peut enchainer assez vite. Une fois que tu as deviné le titre de la page, tu as gagné, même si le texte est encore plein de trous. Bon courage et amuse-toi bien Edit: je viens de voir que c’était un nom de film qu’il fallait trouver, mais le reste s’applique toutefois.